Une jolie collection, non?

Une jolie collection, non?

J’ai refourni mon stock d’huiles essentielles.Maienfelser Naturkosmeti Manufaktur est un fournisseur allemand. J’avais déjà acheté des huiles essentielles chez eux. Elles ne sont pas bon marché mais la qualité est là, des arômes très puissants que l’on ne retrouve pas toujours dans d’autres marques.

Je trouve aussi leur emballage très mignons même si c’est un peu du gaspillage de carton.

Ils ont un choix énorme d’huiles essentielles, parfois inédites. Par exemple le Tea Tree Rosalina (Melaleuca ericifolia) dont l’odeur est moins forte et plus fleurie que le Tea Tree traditionel. Pour tester, j’ai pris la « Schnupperbox » qui permet de recevoir 12 huiles essentielles différentes de lavande et lavandin dans un format de 1 ml. Je trouve génial de pouvoir comme ça vraiment se rendre compte des différences olfactives de ces produits.

Une jolie collection, non?

Cette « Schnupperbox » existe aussi pour les citrus. Je l’avais testée il y a 3-4 ans, quand je débutait en « Aroma » et j’avais beaucoup aimer connaître comme ça 14 huiles essentielles très différentes de la famille des citrus (mandarine, orange douce et sanguine, pamplemousse, petit grain, combava etc.)

Une jolie collection, non?

4 thoughts on “Une jolie collection, non?

    • C’est terrible quand on commence, il est vraiment difficile de s’arrêter. Une recette contre le rhume, une contre la toux, une pour les cicatrices, une contre les douleurs, une contre les bleus, une contre les piquures d’insectes… Même si j’ai fais un cours d’aromathérapie et que je sais quelles huiles je peux remplacer, l’assortiment de base est assez large et après la curiosité me fait acheter de nouvelles huiles…
      Bon weekend

Comments are closed.